Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUS GASCOUN'S BEROY
Visiteurs
Depuis la création 8 911
Publicité
Derniers commentaires
LOUS GASCOUN'S BEROY
Newsletter
LOUS GASCOUN'S BEROY
Archives
5 octobre 2014

Préparation ECA 2

Cette deuxieme semaine d'entrainement a commencé sur les chapeaux de roues avec une premiére sortie en solitaire à St Sever sur le tracé de la rando Cap de Gascogne . Lors de cette rando longue de 35 kms je me suis pris pour une taupe car je me suis incarcéré le nez dans le sol lors d'une descente trop technique où ma roue arriere s'est détachée et m a doublée sans prévenir . Toujours vérifier son vélo avant de partir rouler .Et comble de la chute l'hopital m'appelle pour venir donner du sang a qui j'ai répondu "amenez moi deux poches".

Le surlendemain je suis reparti faire la rando mais le parcours de 25 kms ou tout s'est passer tranquille .Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas .

Enfin le jeudi j' ai amené mon fiston au skatepark faire de la trottinette .Jen ai profiter pour tourner en rond pendant 1h15 sur mes rollers .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Bon ça mon Yoyo !!!!!!!!! Tu vas nous faire les épreuves VTT avec ton collègue !!!!!!!
Publicité