Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUS GASCOUN'S BEROY
Visiteurs
Depuis la création 8 911
Publicité
Derniers commentaires
LOUS GASCOUN'S BEROY
Newsletter
LOUS GASCOUN'S BEROY
Archives
30 décembre 2011

1ère sortie équipe

Petite sortie sympa de 32 km autour de Bascons le 29 décembre 2011 qui sera à noter comme étant la 1ère sortie de la Team au complet.

 

La première de Jean Marc


EveryTrail - Find trail maps for Californiaand beyond

 

Jean Marc nous a rejoint avec sa nouvelle monture pour préparer la belle aventure du mois de Mai. Le Gersois que j'ai trouvé bien en canne nous a présenté sa nouvelle tenue de combat pour affronter le froid. Un paloumayre chaud comme la braise avec son x-control et un moi le Bigourdan j'ai flingué le dérailleur arrière du Giant de collection que le Landais m'a prêté pour cet entrainement vu que le mien est chez le mécano...

Et la prochaine fois faudra prendre une belle photo d'équipe !!! 

Bain de boue
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité