Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUS GASCOUN'S BEROY
Visiteurs
Depuis la création 8 911
Publicité
Derniers commentaires
LOUS GASCOUN'S BEROY
Newsletter
LOUS GASCOUN'S BEROY
Archives
24 avril 2012

La Maquina de la Muerte !! Séance de fractionné en Bigorre !!

Entre le mauvais temps, les devis maison, les enfants malades, le manque de temps... rien de tel qu'une bonne séance de Home trainer pour se mettre peu à peu en canne !!! Une bonne séance de fractionné de 45 minutes.

DSCF3437

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Yannick , Je viens aux nouvelles .... j'espere que tu vas bien et que l'adaptation a tarbes se passe bien <br /> <br /> <br /> <br /> je m'eclate a regarder votre blog mais je savais pas comment ecrire un message , heureusement lionel vient de passer a la regul et vient de m'expliquer alors gros bisous a toi tu me manques beaucoup envoie pleins de bisous a tes 3 princesses .note mon nouveau mail a.trullenque.ordonez@free.fr et nouveau fixe 0954693439 et donne moi des nouvelles !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> salut Mathieu , <br /> <br /> prends note de mon nouveau mail <br /> <br /> <br /> <br /> a.trullenque.ordonez@free.fr et du n. fixe <br /> <br /> 0954693439<br /> <br /> <br /> <br /> sinon j'espere que vous avez passé un super WE a la cidrerie !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> anilito
Publicité