Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUS GASCOUN'S BEROY
Visiteurs
Depuis la création 8 911
Publicité
Derniers commentaires
LOUS GASCOUN'S BEROY
Newsletter
LOUS GASCOUN'S BEROY
Archives
3 novembre 2012

Reprise compliquée...

Vendredi 2 novembre 2012 , 8 H 30, il est l'heure !!! Depuis le 14 juillet et une terrible édition de la Pistolero, Christelle sonne le réveil et me signale qu'il fait beau et que je devrai en profiter pour sortir le VTT. Le temps de me motiver un peu, de rassembler mes affaires, de faire le point avec le manager général YoYo Maso, de changer une chambre à air, me voilà repartit à l'assault des coteaux pour refaire tourner les gambettes caméra gopro fixée au torse.

Enchainant les côtes les sensations reviennent vite..., motiver pour m'entrainer avec en vue L'ECA, le temps est doux, les pyrénées sont magnifiques, je prend le temps de faire quatre photos, et me dit même que je vais me faire le césar !!!...

Mais bon, on n'est jamais à l'abris d'une chute, le direct restant le direct, c'est comme ça...!!! Chute dans une descente me menant à Montgaillard, pâte de dérailleur complétement tordue, je suis à l'arrêt. La déception est grande.

Cerise de Groupama ne répondant pas, je décide de faire appel à mes 3 belles assistantes, les Cartouchettes, pour venir me chercher...et rentrer avec la voiture balai.

 

CIMG0194

 

 

 

 

désolé pour la qualité de la video... je suis encore en période de test...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Après une bonne descente bien négociée notre pilote bigourdan s est déconcentré et PAMMMMMMMMMMM . Le museau dans les feuilles .<br /> <br /> Bilan : petite chute avec conséquences financières<br /> <br /> Morale Surtout ne pas écouter les conseils de nos femmes
Publicité