Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUS GASCOUN'S BEROY
Visiteurs
Depuis la création 8 911
Publicité
Derniers commentaires
LOUS GASCOUN'S BEROY
Newsletter
LOUS GASCOUN'S BEROY
Archives
8 janvier 2013

LA PREMIERE DE 2013 Vous pensiez que le team LGB

LA PREMIERE DE 2013

 

Vous pensiez que le team LGB hivernait ; et bien NON .

On se reconditionnait psychologiquement pour 2013 .
Le président de la section Gers s' est donc élancé .

Nouvelle année ; nouvelle résolution pour moi .J' ai donc décidé de mettre fin à ma fameuse tradition de "une sortie vtt , une chute"

Me voila donc parti en solitaire telle une échappé victorieuse sur mon parcours favori mais dans le sens inverse . Après que quelques sensations soient revenues je ne me suis  malheureusement pas tenus à ma nouvelle résolution .

PATRATRA

 ce qui devait arriver arriva ; je suis sorti trop large dans un passage boueu et j' ai fini ma course en ventriglisse .

Le reste de la sortie fu plutôt agréable malgré un temps de saison ( mais moins froid qu'en bigorre ) .


 

 

DSC_0149

Le lieu du drame

 

 

DSC_0146

 La monture a l' arret dans le tunnel d' une palombiere

 

 

DSC_0145

  Vous roulez à ?

VELO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo YoYo pour cette échappée !! L'année commence bien !!! Fais moi péter ce radar !!! Bisous
Publicité