Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUS GASCOUN'S BEROY
Visiteurs
Depuis la création 8 911
Publicité
Derniers commentaires
LOUS GASCOUN'S BEROY
Newsletter
LOUS GASCOUN'S BEROY
Archives
4 mars 2013

Le vtt est un long fleuve tranquille......enfin

Le vtt est un long fleuve tranquille......enfin presque!!!!!!

Mes coéquipiers étant partis affronter les pyrenées hier , je decida de faire un petit décrassage pour eux .C' est ça l' esprit d'équipe .

Check list  - vélo OK

                 - pilote OK

                 - soleil OK

Tout était là pour une sortie paisible . A peine parti que me voilà obligé de me faufiler  à travers les travaux dans la côte de la brêche . Cest passé sur les freins mais c'est passé et c'est bien là l'essentiel . Quelques kilometres plus loin je senti quelques gouttes tombées  Put...  la pluie . Fausse alerte je transpirais . Comme tout roulait , je décida d affronter les coteaux d' Eyres-Moncube puis ceux de Coudures et termina en longeant le Gabas (petite rivière ). Saint Sever en point de mire annonça la fin de la rando mais c'était sans compter sur deux crampes simultanées ( un remake du palou à la camp de cesar ) je me suis éffondré à 150 mêtres du sommet du col de St Sever . Dommage mais quand on a mal c'est bon dixit le bigourdan . 32 Km de décrassage pour mes 2 coéquipiers , 2crampes et donc 2 bières . La récupération est primordiale .

 

DSC_5794


Le Gabas "le fleuve tranquille"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité