Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUS GASCOUN'S BEROY
Visiteurs
Depuis la création 8 911
Publicité
Derniers commentaires
LOUS GASCOUN'S BEROY
Newsletter
LOUS GASCOUN'S BEROY
Archives
17 mai 2013

L' ADOUR !!!!!!

Une fois de plus , le gascoun du Gers parti SEUL pour une rando  , ce qui est normal quand on fait parti d' une équipe .

Les excuses étaient pour le Palou " je bossais de nuit et j 'ai un rendez- vous avec paloumayrette cet après midi " .

Et pour JMK  " j' ai des réunions de tafs " .

J' ai bien compris que j'allais roulé en groupe de UN

La sortie ensoleillée se passait paisiblement quand des plantes vertes urticantes aussi appelées orties ont flirté avec mes mollets . Intimidés mes mollets sont devenus tout rouges ...

J' ai dù les rafraichir avec un bon bain dans l'Adour . En effet ,certans passages ressemblaient plus à des ruisseaux qu' a des singles à cause des fortes pluies de la semaine derniere.

Aucune chute enregistrée .

Les joies du VTT . J' attends mon team le pied ferme et les mollets rouges pour rouler sur ce parcours sympa .

                                                                        

DSC_5812

DSC_5813

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
le papa d or ; ce n est pas moi c est PALOU
C
C'est bien mon YoYo !! Tu mérites un Papa d'Or !!! On va se prévoir une petite sortie dans les Pyrénées...
Publicité