Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUS GASCOUN'S BEROY
Visiteurs
Depuis la création 8 911
Publicité
Derniers commentaires
LOUS GASCOUN'S BEROY
Newsletter
LOUS GASCOUN'S BEROY
Archives
28 septembre 2013

Semaine de REPRISE

La pistolero se raprochant a grand pas tour de roue il faut donc mouiller le maillot . Quelques jours de repos m' on decidé pour rouler.J ai donc affronter la chalosse .Lundi petit parcours de 20 km sur un tracé du conseil general a dégrippé les articulations . Le lendemain j ai decidé de m attaqué au single de l adour . Toujours aussi agréable . La rando de saint sever passera par là cette année .A la sortie du single je retrouve et suit les marquage de la rando et me pedale jusqu a avoir des crampes . La promenade se fini par la cote de la breche avec des crampes a l arrivée malgré que je me sois bien etiré avant l ascencion .TROP c est TROP  .

Apres deux jours de repos ( bien mérité ) me voila repartis .Mais pas seul . Trois collegues m accompagnaient . Ca motive et il me fallait bien ca car je sortait de nuit et avait deux presque trois heures de sommeil . On partis vers la voie verte puis direction Banos par les bois . Arrivé en haut de Banos nous etions tous unanime ça piquait . Au bout de quelques kilometres on se retrouve a une intersection où un vttman affuté nous accompagna sur le reste de la rando . On retrouva le tracé de la rando de St Sever . Apres un ravitaillo a un mariage a l église d Audignon  nous rejoignons le point de depart les mollets durs. Une roteuse de récuperation nous attendait . Une derniere chose ami VTTmen la rando de St Sever du 6 octobre prochain est juste géniale . Le rendez vous est pris .

 

DSC_5911

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
QUOI !!!!!!!!!<br /> <br /> Viens te ressourcer dans les Landes
L
Je ne bois plus.
Y
je vais vous exploser <br /> <br /> A l apero
L
Super Mec !! Je compte sur toi pour la Pistolero !! Tu es bien parti !!! C'est cool !!!
Publicité