Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUS GASCOUN'S BEROY
Visiteurs
Depuis la création 8 911
Publicité
Derniers commentaires
LOUS GASCOUN'S BEROY
Newsletter
LOUS GASCOUN'S BEROY
Archives
7 octobre 2013

Rando de St Sever

Hier avait lieu la rando de Saint Sever .750 participants prenaient le départ des cinq parcours .

Et moi je bossais avec Palou ( c'est ça l'esprit d'équipe ) .

Aujourd'hui j' ai décidé de me lancer à l' assault du tracé de 35 kilometres avec le maillot officiel du TEAM LGB .

Départ de la salle de Laloubere et direction Audignon en suivant le Gabas . Direction Eyres Moncube par un single agréable qui me mena  le long de la rocade  . Là ça se compliqua . Single hyper humide et technique .

C est  à ce moment la que je me lanca dans l' aquabike avec et sans vélo . J ai mouillé le maillot . Apres quelques autres tours de pédales j arriva enfin aux fameux single de l' adour . Je pensais que c'était la derniere difficulté mais non .? J ai trouvé la montée qui relegue la camp de cesar à une simple bosse .  ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!

J'ai du me resigner au bout de trois metres .

 

Les VTTmen sont les bienvenus pour tester l ' Himalaya de Saint-Sever .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité