Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUS GASCOUN'S BEROY
Visiteurs
Depuis la création 8 911
Publicité
Derniers commentaires
LOUS GASCOUN'S BEROY
Newsletter
LOUS GASCOUN'S BEROY
Archives
2 février 2012

YoYo le mécano !!

YOYO LE MECANO !!!

P1050310P1050311P1050314P1050316

Salut les vtt men
Pour moi c est demontage .
Voila l etat de ma monture.
J ai beau essayer ca roule pas super .
la 1 photo c est ma roue arriere
la 2 c est la direction
la 3 c est mon poste de pilotage
Et la derniere c est ce qui reste de mon velo .
J attends les plaquettes que j ai commandé et je remonte tout en esperant que ca roulera ensuite .
Faites une priere .
A plus les LGB

Yoyo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et maintenant les roues <br /> <br /> Il manque des billes au roulement de ma roue avant . <br /> <br /> Heureusement intersport a révisé mon VTT .
C
Bravo !! moi je m'en sens pas capable !<br /> <br /> et le pédalier !?<br /> <br /> cAp OU pas Cap ?!
Publicité