Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUS GASCOUN'S BEROY
Visiteurs
Depuis la création 8 911
Publicité
Derniers commentaires
LOUS GASCOUN'S BEROY
Newsletter
LOUS GASCOUN'S BEROY
Archives
5 février 2012

Déblocage compteur février

photo

HELLO LA TEAM

ET oui journée OFF mais nuit au boulot ce soir

Alors? Déblocage compteur de février avec

- temps beau, ensoleillé, avec température -6°C, avec température ressentie -12°C (je fais comme la météo à la télé)

- trafic agréable personne sur le trajet sauf 2 écureuils et 1 chevreuil qui m'a coupé la route

- parcours un classique pour moi Benquet-Menasse (avec un itinéraire quasi sans route) et quelques tours à Menasse

- soit 35km

- et ma photo, j'ai évité de prendre des photos des différents éléments non pas du vélo comme YO mais de l'homme avec x paires de chaussettes, bonnet, x paires de gants, x sous-couches vestimentaires,..

mais p. qu'il fait froid au retour

- ma prochaine journée le 06 ou le 07

autre question avec le temps actuel "c'est ça le vélo???"

 

A+

JMK

 

POINT KILOMETRIQUE VTT FEVRIER 2012

PALOUMAYRE : 97 Km   3 sorties

JMK : 35 Km  1 sortie

YOYO : 0 Km  

Cartouche : 0 Km

 

POINT KILOMETRIQUE "Section bikerunner" FEVRIER 2012

JMK : 20 Km

PALOUMAYRE : 14 Km

Cartouche : 0 Km

 

 

DSC_1022

Salut les types !

Légère sortie du paloumayre sous la neige landaise. Quel pied ! c'est nickel de rouler sous la neige et de faire la trace!
simplement 16km en 1h15, forcement beaucoup moins vite que d'habitude!

La bise mes amis

Le Paloumayre   IMG_1388

 

DSC_1026DSC_1030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité